Lactaline - Ferment pour fromage blanc - 6 sachets de 2g

50,00 €
TTC
Quantité

  • Notre site utilise le protocole sécurisé  https pour le chiffrement des échanges de données et leur protection. Notre site utilise le protocole sécurisé https pour le chiffrement des échanges de données et leur protection.
  • Vos achats sont expédiés sous 2 jours  ouvrables et sont garanties par Paypal ou Amazonpay selon le mode de paiement choisi Vos achats sont expédiés sous 2 jours ouvrables et sont garanties par Paypal ou Amazonpay selon le mode de paiement choisi
  • Vous avez 14 jours pour changer d'avis et nous renvoyer l'article non utilisé. Vous avez 14 jours pour changer d'avis et nous renvoyer l'article non utilisé.
INGREDIENTS :

Lactose, dextrose, sel de mer, présure de veau, Lactococcus lactis


CONDITION D'UTILSATION :

Pour préparer le fromage blanc, verser tout simplement le contenu d'un sachet de ferment dans 2 à 3 litres de lait. Agiter ensuite pour assurer une bonne dilution du ferment, couvrir puis laisser la fermentation se dérouler pendant 24 à 48 heures, à température ambiante. Enfin, égoutter 2 à 3 heures en fonction de la consistance désirée.

Le ferment Lactaline® s’utilise avec du lait de vache (entier ou demi-écrémé), de chèvre, de brebis ou éventuellement de soja.

Le fromage blanc obtenu sera d’autant plus onctueux si on utilise un lait entier; et d'autant plus ferme que l'on prolongera l'égouttage.

YALACTA
6 Produits